LE VESTIAIRE DES FILLES
- Anna
- 23 janv. 2016
- 3 min de lecture
Chers Lecteurs,
Aujourd'hui, je vais vous raconter ce que je vis presque tous les jours dans le vestiaire des filles. Cet article ne sera pas bien long mais je pense que ça peut vous amuser (enfin si je le raconte bien). Afin d'entretenir la perfection de mon corps (bah oui, à côté des Américaines on se sent tout de suite canon), je vais au complexe sportif de l'université (ceux qui ont lu les précédents articles sauront pourquoi je l’appelle comme ça). Malgré ma pudeur énorme, mon mari m'a convaincu de prendre ma douche là bas afin de gagner du temps (je pense que c'est surtout parce qu'il ne veut pas sentir ma sueur dans la voiture). Bref, je m'ouvre donc davantage au monde en "m'exhibant" dans les vestiaires (faut pas déconner, je garde la serviette hein, je ne voudrais pas qu'on me prenne en photo pensant que je suis une mannequin).
Comme après chaque séance, je file donc à la douche et c'est à ce moment précis que tout commence. Il arrive que ce soit un peu plus calme mais c'est quand il y a des gros événements ou en période de partiels. En temps normal, c'est plutôt un mélange entre le défilé du 14 juillet (ou le carnaval ça dépend de quel côté on se trouve) et une boite de nuit. Ces vestiaires sont un magnifique combo Américain avec les bons gros clichés.
Dernièrement j'ai eu le droit à la femme colorée bien portante, sortant du spa les nénés à l'air. Alors elle, elle n'était pas pudique du tout. Elle s'est déshabillée en plein milieu des vestiaires, elle a bien exhibé ses formes (et Dieu sait qu'elle en avait) et elle est montée sur la balance... ERREUR !!! Monter sur la balance en public (enfin à côté de moi) ce n'est pas bon du tout ma petite dame... Oui oui oui je suis méchante mais en même temps voir une femme bien portante monter sur la balance et s'énerver parce qu'elle pense qu'elle ne fonctionne pas à cause du chiffre qui s'affiche c'est juste super drôle. Ils auraient du mettre un miroir en face de la balance histoire de leur faire prendre conscience qu'elle est bien en état de marche. Bon au début je me suis dis que peut être elle ne marchait pas. Alors je suis montée dessus et je vous assure, elle fonctionne. Poids identique voire un peu plus bas que d'habitude. Et bien évidemment, j'ai éclaté de rire aussi discrètement que possible.
J'ai également eu le droit aux cris de joies des nénettes assez bien foutues qui s'invitent à faire une bringue énorme le week end où papa chéri est en vadrouille. Je vous en avais déjà parlé dans un autre article donc je ne vais pas revenir dessus. En revanche, l'équipe féminine de natation a su me vendre du rêve hier. Quel grand moment !!! En m'approchant du vestiaire pour me laver avant d'aller voir mes petits loulous, j'entends de la musique et des gens chanter. Je crois au début qu'ils ont mis en place un cours de chant dans le complexe mais je m'aperçois très vite que non. Une fois dans le vestiaire, je m'arrête deux secondes et là je me dis "OH MY GOOOODDDD". Le temps d'un instant j'ai cru que j'avais marcher vraiment beaucoup et que je m'étais retrouvée en plein cœur de la ville dans une boite de nuit. J'étais prête à me déhancher quand j'ai vu toutes ces nénettes en maillot de bain. Là je me suis dis "ok cocotte, keep calm and try to find way". Je me dirige vers mon vestiaire en navigant entre les filles qui dansent, les sacs par terre et en évitant de me prendre un coup de bras dans la figure. Je pense que vous avez décodé le message. L'équipe de natation était en train de danser et de chanter dans les vestiaires. L'avantage c'est que j'ai pu prendre ma douche avec de la musique et j'ai pu danser sans que personne ne me voit. (Oui, je me suis déhanchée comme une petite folle et ça fait du bien).
Comme vous le constatez, le vestiaire des filles est "the place to be" si tu veux vivre des trucs complètement déjantés et complètement Américains. J'ai demandé à Vivien comment c'était dans les vestiaires des mecs. Apparemment, à part le japonais qui lit le journal à poil sur un banc, rien à signaler.
Si un jour vous venez aux USA, je vous conseille de faire un petit tour dans les vestiaires ça vaut le détour.
Je pensais que mon article serait court mais vous connaissez les femmes... Quand elles commencent elles ne s'arrêtent plus. Je me suis bien éclatée à écrire cet article. J'espère que vous aurez ris en le lisant car rappelez vous que l'humour c'est très important mais que surtout, c'est gratuit.
A bientôt les amis
Comentários