OMAHA SYMPHONY
- Anna
- 31 mai 2016
- 2 min de lecture
Chers Lecteurs,
En pleine période de tornades et d'orages, nous ne pouvons malheureusement pas nous risquer à partir en visite trop longtemps et/ou trop loin. Du coup, nous nous concentrons sur les événements qui ont lieu à Omaha. Comme je vous l'ai dit dans mes articles précédents, l'été annonce l'arrivée des festivals et autres événements en tout genre.
Ce weekend, nous avons opté pour un concert donné par un orchestre au Holland Center (non le Président Français ne nous manque pas). J'ai toujours associé les orchestres aux gens riches. Pourquoi ?! Je ne sais pas. Surement à cause des films...
Tout bien réfléchis, l'orchestre est accessible aux riches et aux moins riches. Pour seulement $19 par personne, j'ai enfin pu me la jouer Dame Mondaine (j'ai même mis des talons pour l'occasion, mes pieds s'en rappellent encore).
Ce concert était un peu spécial car l'orchestre a joué uniquement des musiques de films de Super Héros. Batman, Supergirl, Wonder Woman, Spider Man...tout y est passé. Le chef d'orchestre, drôle et talentueux, a su rendre l'événement attractif pour les petits et les grands. Un concours de déguisement a été organisé pour l'occasion. Les spectateurs étaient donc, pour la plupart, transformés en leur Super Héro préféré. Je peux désormais dire que j'ai croisé, Spider Man, Batman et...des super héros bizarrement déguisés. La chorale qui accompagnait l'orchestre s'est également mise en scène en réalisant des petites chorégraphies que même Kamel Ouali n'aurait su inventer ! Déguisés, ils nous ont offert un magnifique déhanché qui a forcément attiré les regards des plus affamés (en même temps, ils se mettent devant. Comment les rater?!).
Les photos et les vidéos étaient interdites donc même si j'ai joué les rebelles en ne respectant pas la règle, je ne vais pas les afficher sur le blog. Vous comprenez bien que si le FBI fait des recherches sur moi, ils pourraient m'emprisonner (ou m'injecter du mutagene) et réduire à tout jamais mon espoir d'obtenir un jour la carte verte. Pourtant, je meurs d'envie de vous montrer le musicien qui était aussi gros que ces tambours... Mais non, mon avenir est plus important (ça rend parano l'expatriation).
Allez, je vous laisse sur cette NOTE. Ne tirez pas trop sur LA CORDE et protégez vous du VENT... (alalalala, quel talent j'ai LA).


Commentaires